Wacoal, une marque de référence pour les sous-vêtements féminins de grande taille

Wacoal est une marque de sous-vêtements qui a été créée à Kyoto (Japon) en 1946. Aujourd'hui, elle s'est imposée comme l'une des références sur la scène internationale en matière de lingerie féminine. On retrouve cette marque dans la plupart des pays industrialisés, comme aux Etats-Unis ou en France.

L'une des spécificités de Wacoal, qui explique en grande partie son succès mondial, c'est sa collection de soutien-gorges réservés aux poitrines généreuses. En s'invitant dans un domaine souvent négligé, en créant de la lingerie de grande taille, Wacoal a su satisfaire de nombreuses femmes à travers le monde.

Mais cela ne veut pas dire que seules les femmes avec une poitrine généreuse sont concernées par les collections de Wacoal, bien au contraire. La marque nippone propose aussi à ses clientes des collections de soutien-gorges pour les poitrines de moyenne et de petite taille. Toutes les femmes, avec tous types de poitrines et de morphologies, sont donc invitées à découvrir les collections nouvelles et anciennes de Wacoal.

Sentez-vous libre et jolie avec la lingerie Wacoal !


Les femmes qui ont une corpulence développée et une forte poitrine se sentent très souvent négligées par la mode et par les grandes marques de prêt-à-porter. Il est rare qu'on leur propose des modèles soignés qui leur correspondent, ou qu'on mette en valeur les produits qui leur sont destinés.
En général, à la télévision ou dans les affiches des campagnes publicitaires, on ne voit que des mannequins filiformes. Les corps de ces jeunes filles très fines ne représentent pas du tout la majorité de nos concitoyennes, bien au contraire. Le fait de mettre systématiquement en avant ce type de morphologie risque même de créer un complexe chez les millions de femmes qui ne se retrouvent pas en elles.

Les marques comme Wacoal sont donc essentielles pour permettre à toutes ces femmes, invisibles dans les campagnes publicitaires, de s'émanciper. En mettant en avant des modèles de soutien-gorges qui sont élégants et réservés aux grandes tailles, Wacoal fait figure de pionnier et d'avant-gardiste. Le plus souvent, les femmes qui ont une poitrine généreuse doivent faire le choix entre quelque chose de confortable, ou quelque chose de sexy. En particulier en ce qui concerne ls soutien-gorge. Mais aujourd'hui, cette période est révolue ! Il est désormais possible de s'affirmer en tant que femme dans une lingerie qui est à la fois confortable, à notre taille et sexy, même si on fait du 115H, la taille maximale pour un soutien-gorge.

Et il n'y a pas que la poitrine, puisque culottes, strings, tangas et shorties sont également à l'honneur dans les collections de Wacoal. En somme, vous y trouverez tout ce qu'il faut pour vous réapproprier votre corps et affirmer votre féminité loin des diktats de la mode contemporaine. Se sentir belle et libre à la fois, c'est possible de nos jours, et ce quels que soient son tour de taille et sa morphologie.